Je suis une thérapeute en relation d’aide par l’ANDCMD passionnée. Cette approche du cœur, du corps et de l’esprit est puissante grâce aux prises de conscience qu’elle suscite pour mes clients. Dans mon bureau privé à L’Assomption ou par Zoom, mon accueil chaleureux et ma bienveillance favorise la découverte de soi des gens qui me consultent.
J'accompagne maintenant les enfants de 6 à 12 ans. La thérapie se déroule à leur rythme, dans la conversation, le dessin ou le jeu! Cet équilibre favorise la confidence, me permet de rassurer l’enfant et de lui montrer toutes les ressources qu’il possède pour se développer de manière harmonieuse avec toute la gamme des émotions à apprivoiser. D'ailleurs, je continue de me former au CRAMMDpour recevoir en stage de formation les adolescents à partir de 14 ans (gratuit jusqu'en juillet 2026).
Aussi, je peux aussi recevoir des parents qui souhaitent mieux s’assumer comme autorité bienveillante auprès de leurs enfants. En effet, ma formation de coach en compétences parentales et éducationnelles me permet de bâtir, en collaboration avec un parent, un plan d’action structuré pour assurer une vie familiale satisfaisante (nécessite au moins 3 rencontres).
De plus, grâce à ma longue expérience d’enseignante au secondaire et de formatrice d’enseignants associés (formée à l’UQTR) j’ai l’expertise de coacher des enseignants afin qu’ils développent un encadrement ferme et chaleureux dans leur cours. Le climat de classe et même les résultats scolaires s’en feront ressentir, j’en suis convaincue!
J’ai bien hâte de vous rencontrer afin de vous accompagner sur le chemin de l'amour et de l’affirmation de soi!