Masso-Kiné-Ortothérapeute depuis 2010, ma passion pour votre bien-être ne s'arrête pas là. J'ai donc continué mon chemin en ostéopathie en 2012 afin d'être Diplômée Ostéopathe (D.O.) en 2017.
Avec plus de 15 ans d'expérience en tant que thérapeute manuelle, je continue toujours à apprendre et et à ajouter des outils à mon coffre en participant à plusieurs formations post-grad de tous genres (nourrisson, pédiâtrie, femme enceinte, neuro, chaines GDS, et j'en passe).
Pour prendre rendez-vous, veuillez SVP suivre les instructions, ou m'appeler directement et ça me fera plaisir de vous assister.
Vous avez des questions avant de prendre un rendez-vous? N'hésitez surtout pas de m'appeler 7/7 :)
Membre en règle du Groupe RITMA.
(Regroupement des intervenants et thérapeutes en médecine alternative et complémentaire)
Modes de paiment: comptant, transfert bancaire, débit, crédit