Je m’appelle Myro et je suis acupuncteur à l’Espace Camélia.
Ma vision de l’acupuncture repose sur une approche globale du corps, intégrant autant la biomécanique, les fonctions physiologiques et énergétiques que les aspects psycho-émotionnels.
Je conçois l’être humain comme un écosystème façonné par son environnement, ses habitudes de vie et son vécu. Mon rôle vise à soutenir et à dynamiser les processus naturels du corps afin de rétablir un équilibre interne, en cohérence avec le rythme propre à chaque individu.
Fort d’un parcours d’artiste-chercheur en art visuel, ma créativité s’incarne dans la composition de traitements personnalisés, ajustés aux besoins, aux sensibilités et aux défis spécifiques de chaque personne, dans l’instant présent. J’apporte à ma pratique une approche inclusive et attentive, où l’ouverture, la réceptivité et le non-jugement se conjuguent à la rigueur méthodologique et à l’adaptabilité.
J'ai à coeur d'offrir un espace sécuritaire et respectueux pour les personnes s'identifiant comme 2ELGBTQIA+, BIPOC, neurodivergentes ou vivant avec des troubles de la santé mentale.
Je peux vous accompagner à tout moment, que ce soit en phase aiguë, chronique ou à des fins préventives.
Je suis membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec. J’ai complété ma formation au Collège de Rosemont, cumulant plus de 480 heures de stage-clinique supervisé dont un à la Maison du Père, un organisme communautaire soutenant les personnes non-logées à différentes étapes de leur parcours: processus de réinsertion sociale, soins de convalescence, soins palliatifs, douleurs chroniques, accidents, aide psycho-sociale, sevrage et plus encore.
L’acupuncture est exonérée de taxes, couverte par la majorité des assurances et admissible au crédit d’impôt pour frais médicaux.
Une facture vous sera remise après chaque traitement.
Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par courriel: [email protected]