Je ne prends pas de nouveaux patients pour l’instant, mais n’hésitez pas à revisiter ma page régulièrement, c’est une situation qui peut changer rapidement. Si vous désirez être contacté.e en priorité lorsque je recommencerai à voir de nouveaux patients, écrivez-moi un courriel au [email protected] avec la raison de consultation ainsi que vos coordonnées, et je vous contacterai le plus rapidement possible. Merci!
Le temps d'attente pour une évaluation est de 4-6 semaines environ, donc n'hésitez-pas à vous mettre sur la liste d'attente si jamais vous ne trouvez pas de plages horaires qui vous conviennent. Il s'agit de la meilleure manière d'avoir un rendez-vous plus rapidement. Sachez que si vous acceptez un rendez-vous plus rapide avec la liste d'attente, votre rendez-vous originel (si vous en avez pris un) n'est pas automatiquement supprimé. À vous de voir si vous désirez le conserver ou le supprimer (on peut aussi en discuter ensemble lors de notre rencontre). Si je vous ai suivie auparavant, mais que vous n’avez pas de compte avec Go-rendez-vous pour pouvoir prendre rendez-vous, écrivez-moi un courriel au [email protected].
Si vous êtes une patiente connue enceinte et que vous désirez une évaluation en rééducation périnéale, vous pouvez m'écrire un courriel au [email protected] pour que je puisse vous donner un rendez-vous dans le meilleur délai possible. Sachez que le moment idéal pour débuter le suivi en préparation à l'accouchement se situe entre 30 et 34 semaines de grossesse si vous n'avez pas de douleur ou de symptômes problématiques (fuites urinaires, lourdeur vaginale, etc.). Si vous avez des symptômes, un rendez-vous après la 12e semaine mais avant la 30e semaine est souhaitable pour qu'on ait suffisamment le temps de travailler ensemble!
Sachez qu'il existe un service de classes d’exercices post-partum pour effectuer votre réadaptation périnéale et qui comprend aussi des enseignements en prévention pédiatrique. Ces classes, à faible coût, sont données par mes collègues physiothérapeutes Aline Turcotte et Jessy Bisaillon.
Pour plus d’information, voici leur courriel respectif :