Rappels

Dites aurevoir aux rendez-vous manqués et aux pertes de revenu grâce à nos rappels automatisés.


Rappels par SMS

Consacrez votre temps aux clients devant vous et laissez-nous vous assurer que ceux de demain seront présents.

Saviez-vous que 90% des messages textes sont lus dans les 3 premières minutes de leur réception et 99% sont lus éventuellement.


Rappels par courriel

Une autre façon simple et rapide par laquelle vos clients peuvent confirmer leur présence. Ça prend juste un seul clic!

Avant, j'avais un no-show par semaine. Depuis que j'utilise GOrendezvous, j'en ai seulement un par mois. J'ai réduit de 75% le nombre de rendez-vous manqués!

Martin Lamarche - Clinique d'ostéopathie Martin Lamarche


Rendez-vous confirmés

En un coup d’oeil, vous saurez si votre client a confirmé sa présence.


Personnalisez vos courriels

Personnalisez vos courriels et ajoutez toutes les informations que vous voulez transmettre à vos clients avant leur rendez-vous. Vous pourrez même préciser certaines informations en fonction de votre entreprise, d’un professionnel ou d’un service spécifique!


Bilingue

Non seulement notre plateforme est bilingue, mais toutes les communications sont envoyées selon la langue préférée de votre client, soit en français ou en anglais.


Foire aux questions

Quelle est la différence entre une notification et un rappel?

En fait, dès qu’un rendez-vous est ajouté dans votre agenda, que ce soit un rendez-vous pris en ligne ou ajouté par vous-même, nous envoyons un courriel de notification au client.

Le courriel de notification permet au client d’avoir un aide-mémoire de la date et l’heure de son rendez-vous et de l’ajouter à son agenda personnel en un seul clic. Si vous déplacez ou annulez le rendez-vous, le client recevra aussi un courriel de notification pour l’informer du changement.

Quant à eux, les rappels sont envoyés peu de temps avant le rendez-vous par courriel et par SMS et permettent au client de confirmer sa présence de l’une ou l’autre des façons.

Est-ce que je peux éviter d’envoyer des rappels à certains clients?

Oui. Beaucoup d’options s’offrent à vous. Vous pouvez désactiver l’envoi de rappels par courriel et/ou par SMS pour certains de vos services. Vous pouvez aussi désactiver l’envoi de rappels par client.

Si mon client ne confirme pas sa présence, est-ce que son rendez-vous est annulé?

Non, nous n’annulons pas le rendez-vous si le client ne confirme pas sa présence. De votre côté, vous ne verrez pas de crochet dans sa case de rendez-vous ce qui vous permettra de le relancer.

Est-ce que je peux choisir combien de temps d’avance je veux envoyer les rappels?

Oui, vous pouvez choisir d’envoyer les rappels de une à cinq journées avant le rendez-vous. Vous pouvez même choisir de ne pas envoyer de rappels les jours de fin de semaine.